Salut poker pro. j'abonde ( c'est un beau mot hein) dans le meme sens que envouté, jai plus de 150 posts ici et je dois bien en avoir 100 sur malezia et j'ai été accusé au tout début tout comme lui lol..mais je vous assure que j'ai aucun intéret financier ou autres dans cette place.....simplement que j'aime cette place profondément sans jeu de mots...
c'est pas un salon comme les autres et il faut y aller pour comprendre...
Par contre envouté....j'aimerais avoir plus de détails sur le massage lui meme... combien de temps, quels services tu as eu si disables en communauté, combien cela t'a couté et tout.....
eforum.xxx est une place pour connaitre plus d'infos sur les salons et les filles surtout...
en lisant un review sur eforum.xxx, on veut avoir l'impression de connaitre la masseuse tout comme toi tu la connais, tu comprend? pas juste dire que c'est bon...ca peut etre utile pour tes futures posts.
maxim sur les photos du site ne m'attire pas vraiment mais comment est t-elle différente en personne?
commment est son visage sur 10 ? moi je le sais pour l'avoir deja vu mais c'est que les eforum.xxxites veulent savoir en général
sur ce mon cher bienvenu sur eforum.xxx et refere toi a ce site pour tes prochaine rencontre dans dautre salons. moi jai connu pas mal de filles grace a ce site... bon massage!!!