Il y a un certain temps que je regardais les photos de Katherine et Mรฉlodie aprรจs avoir rencontrรฉ Ocรฉanne, Eva et Angie antรฉrieurement (voir commentaires dans ce thread). Je me disais qu'il faudrait bien que je les rencontre un jour, ร ce salon j'ai toujours eu de belles surprises avec ces jeunes masseuses indรฉpendantes qui font รงa pour un temps limitรฉ dans leur vie de jeune femme (merci Ocรฉanne, Angie et Eva).
Alors, tant qu'ร rencontrer les deux aussi bien les rencontrer en mรชme temps. Cela est risquรฉ puisque si l'une des deux n'embarque pas, qu'il n y a pas de chimie ou tu tombes sur un mal de tรชte, tu ne viens pas de t'envoyer en l'air avec deux filles mais c'est plutรดt un beau 200 dollars vient de s'envoler de ton budget de massage.... Normalement, je rencontre les filles individuellement et lร je peux voir s'il y a non seulement un DUO possible mais bel et bien un TRIO infernal ร l'horizon! Tout de mรชme, je prends la prรฉcaution des appeler sรฉparรฉment pour savoir oรน sont leurs limites, options et sentir le filling de chacune d'elles au tรฉlรฉphone. C'est que j'aime avec les indรฉpendantes, tu peux parler avec la fille et souvent รงa donne une bonne indice de son attitude. Les deux ont รฉtรฉ super gentilles, ouvertes d'esprit, bien que c'est pas รฉvident pour elles de parler de tout รงa au tรฉlรฉphone. Je dรฉcide donc des rencontrer mรชme si elles n'ont jamais fait de 4 mains ensemble, c'est un risque mais aussi un beau dรฉfi ร relever et lร j'ai mes petits trucs.
J'arrive en fin d'aprรจs midi oรน leurs horaires se croisent. Mรฉlodie toute menue avec son petit bikini m'accueille avec un beau bizou directement sur la bouche, Katherine avec son joli maillot (voir le site) arrive et me serre dans ses bras avec des bizous sur le joues, รงa commence bien, je vais prendre ma douche, la vie est belle.
Je sors de la douche, je remets t-shirt et bobettes pour ne pas trop me sentir tout nu et leur donner le plaisir de me dรฉshabiller. Lorsqu'elles entrent, tout est en place, j'amรจne toujours des petites douceurs que je ne vous dรฉvoilerai pas, c'est mon secret. Je prend toujours un bon 10 ร 15 minutes de mon temps de massage pour crรฉer l'alchimie et ensuite je leur demande se dรฉshabiller mutuellement et c'est lร que รงa commence. Katherine est gรชnรฉe, Mรฉlodie et moi ont rigole. Mais les deux se revanchent et me dรฉshabillent. Katherine le haut, Mรฉlodie le bas ou le contraire en tous cas nous voilร ร poil tous les trois pour une trio infernal.
On reste debout, on se cajole, se caresse, se bรฉcote de plus en plus sensuellement. J'arrรชte tout et leur propose un petit scรฉnario. Je leur explique ma technique du 4 mains que je ne vous dรฉvoilerai pas et pour l'expรฉrimenter je demande qui de l'une d'elles voudrait bien servir de cobaye. Tout de suite Katherine s'exclame, c'est moi! c'est moi! Elles s'รฉtend sur le ventre sur la table. Mรฉlodie et moi commenรงons ร la masser, en la massant on se bรฉcote, nos regards se croisent tout comme nous mains sur le corps de Katherine, on la retourne et on continue. Ensuite, vient le tour de Mรฉlodie, le mรชme scรฉnario de se reproduit. ุงa fait presque une demi heure que la session est commencรฉe, je ne suis pas encore massรฉ mais les masseuses sont rรฉchauffรฉes et vont me rรฉchauffer...
Et lร mes amis, j'ai vรฉcu le meilleur 4 mains de ma vie et j'en ai eu plusieurs. Tout ce que je leur demandais de faire, elles le faisaient avec tellement d'intensitรฉ et de gentillesse. J'รฉtais leur homme, elles รฉtaient lร pour moi et elles me le faisaient sentir. Je n'entrerai pas dans les dรฉtails des options c'est personnel autant pour moi que pour Katherine et Mรฉlodie mais ces filles sont sueforum.xxxes. Mรฉlodie est toute menue avec une peau trรจs sensuelle et un sourire qui invite au plaisirs, c'est une leader. Katherine plus jeune et plus timide ร un corps athlรฉtique avec des seins ร faire rรชver. Et des bouches voyageuses et des sourires ravageurs et des mains chercheuses. Cardiaques s'abstenir...
Ce salon est bien, il manque un peu d'organisation comme pour tous les salons d'indรฉpendantes, mais รงa permet de sauver sur le prix et de ne pas avoir un patron qui tient le chronomรจtre.
Repeat?
Yessss. Mais sur un matelas au sol, sinon รงa fait beaucoup de monde ร table...
Quand?
Je vais reprendre mon souffle avant....
La morale de tout รงa?
Quand les masseuses sont heureuses le massรฉ est enchantรฉ, et รงa, รงa ne s'achรจte pas!