Je vous disais l'autre jour que je testerai pour vous... non sans avoir visité Val la veille qui me tornada d'une passion aussi fougueuse que bucale... Ayoye mes amis.... quelle scéance... mon canon comme dirait Frontenac, ne tonna qu'une fois hélas, mais quelle fois ! Mais revenons au sujet qui nous intéresse: Le Fameux Salon Blanc, sujet de contreverse et de chamaillage... Et bien, c'est fait. J'ai vu, j'ai vécu, je suis venu...
Comme tous bon garçon, je me suis plangé dans une bon bain chaud avant de partir, et hop, à peine seché, j'embarque dans mon auto direction Belvédere road ! Je fly par la grande allée... héhéhé... Gros Jambon me dis-je une fois tournée dans la rue, c'est à l'autre bout ! Ben oui, moi qui pensait avoir de l'avance.... Bref je descend la rue en comptant les numéros... passe René Levesque, (Salut René !), passe le chemin Ste-Foy... (Bonjour Foy!) et continue a descendre... Plus les numéro passait plus je me disait que j'allais me planter dans le cap... Ouffff, les aiguilles passaient mais les numéros diminuait. Arrivé au 610, une petite église... plus rien ! Damned ! en face de moi... une rotisserie ! Meuh !!!! je me stationne dans la rue et mes yeux cherche partout l'entrée... (grrrrrrrrr les minutes passent et je déteste être en retard !) HAHA ! Je vois le numéro sur une porte ! Grrrrr encore, c est pas la. Finalement, je décroche mon téléphone et appelle... Ouff, une chance que j'avais mémorisé le numéro ! Apres 3 essais, une voix douce me répond ! Allelouia ! Je suis bien à la bonne place me dit la voix, prend la porte sous le auvent, c'est au rez de chaussée !
Bref, je contourne et je pénetre !
Ayoye maman, c'est comme dans l'ordi... pareil pareil !
Luxe, Calme et Volupté...
La charmante réceptioniste, une petite blondinette à qui je ferai du bien me prend mon manteau et m'invite à retirer mes souliers. Je lui dit que j'ai rendez-vous avec Aby, elle me répond, oui oui, elle vous attend... (héhéhé ! moi aussi je l'attend !) Puis la charmante me conduit à un salon full class, épurément high tech... vous avez vu les photos, ben, c'est mieux... car sur les photos, l'épais tapis blanc ne vous chatouille pas les orteils ! miam miam miam.... La charmante me dis de prendre une douche et qu'Aby va me rejoindre... Grrrr, je sors de l'eau mais bon, je ne fais ni nue ni deux, et me voilà en costume de pirate borgne... l'oeil d'un coté, et l'épée de l'autre.
Je plonge sous la douche non sans avoir inspecté les alentours à la recherche d'une quelconque trace de saleté ! Ben non, tout est impécable, nickel !
L'eau fouette mon beau body et le savon fait des petites bulles sur mon corps d'adonis ! Je sors, et hop, une servite propre me tent les coins. Je me seche et j'attend ! J'en profite pour sucer.... oui oui, j'ai bien dit sucer ...une petite menthe qui m'attendait sur la table.... Et voila que le toc toc se fait entendre. Tire la chevillette mon chaperon, le grand méchant loup t'attend !
Voila qu'aby pénetre dans la pièce.... vétu de la petite tunique blouse déja décrite par tant de ti namis...
Aby... héhéhé... petite femme a la frimousse espiegle, une peau laiteuse de rousse, une bouche pareil au fruit défendu... rouge vermillon, et au goût de pêcher !... Une poitrine aussi généreuse que naturelle me fait un clin d'oeil ! hihihi, moi aussi je t'ai vu lui rétorqu'ai-je en clignant des miens !
Aby me dit qu'elle à chaud, hummmm est-ce que je lui fais déja de l'effet !?
Non, c'est vrai qu'il fait chaud... le thermostat est un peu haut, que cela ne tienne, nous changeons de salon pour le BIG ONE avec the Tourbillon... oui oui, le même que sur les photos ! Bref, le temps de passer le draps jetable sur la table, que pouf... je tombe la serviette qui me ceint les reins, et je m'allonge sur la table face et à coté d'un mirroir.... menoume menoume...
Je ferme les yeux un instant et j'entend le pfuit du sareau qui tombe.
Et la !!!!!!!!!!!!!! اa commence !
Et bien oui, cela existe, et je l'ai rencontré ! Miaou !
Du flattage bas de game j'en avais eu à l'ultime détente...
Du sensuel ! des expertes m'en avaient prodigué...
Mais la ! HUMMMMMMM... pour paraphraser Fred Caillou... je ne dirais qu'une chose: Yabadabadoo ! Super technique de massage, du profond et du sensuel ! hummmmmmmm je (excusez moi l'expression) bande comme un turc d'un coté, et je me détend de l'autre.... I feel Good !
Aby, se promene autour de moi, sur moi, a coté, se frotte, me minouche, sans toucher le sol ou presque ! Oups, j'ai oublié de lui demandé si elle avait fait l'école de cirque ? Elle me pétri, me tease, et m'exper-tease ! (oh qu'elle est bonne celle la !!!) de mon coté, je fais semblant de ne rien voir mais me régale dans les mirroirs. mes mains se promenent un peu sur ce corps généreux et invitant.... Le temps se sussssspend.....
Je suis aux anges sous un délicieuse torture.... oups, je lui ait dit que je n'emploirait pas ce mots pour ne pas lui envoyer tous les sadomaso de la ville.
Greffier ! Rayez le mot torture mais n'en gardez que le délicieux !
Bref, viens le moment du flip....
Vous ai-je dit comment ses mains..... comment ces doigts.... comment son nez... et ses cheveux.... et ses seins et ........... hummmm et ce massage de missile dons le creux interne de son genoux, la jambe repliée pendant que ses main me massaient les épaules !
Unbelievable... Le crois tu ce que tu lis avec tes yeux !!!
It'a totally insane !
Et la finale, du fist choice made in Montréal... (oups, vous avais-je dir qu'Aby venait de MTL).... du doux, intense, profond, de l'éclaboussant....
Ensuite ?
hey hey hey ! C'est pas fini, apres la débarbouillette chaude a souhait, le massage recommence, des orteils jusqu'au crane, en passant meme par les oreilles.......
Ensuite.......? Meuh ! C'a doit faire trois heures qu'il est la dedans le Prime !
Ben non............
Ensuite, la douche, a deux c'est mieux, on jase on rit, on se frotte et se minouche... on se seche, et c'est l'heure des aux revoirs... car ce n'est vous l'aurez compris, a moins d'etre completement cons ou aveugle, que je reviendrai visiter Aby à son prochain retour à Québec !
La dessus, je vous leche... oups, je m'égarre, je vous laisse à vos rêverie et je retourne aux miennes.
Pour le Prix: Moi qui suis gratteux, je trouvais que le 140 était exagéré et que mieux fallait s'offrir un sp a ce prix la.... J,avais même parti ma propre polémique avec jennifer au téléphone...
Tout faux le prime... Le prix demandé était tellement justifé que j'ai meme rajouter un 20 sans le mentionner a Aby... Fou le prime... Non non, tout juste reconnaissant....
Merci le Salon Blanc, Merci Aby, Merci Oncle Tom !
P.S: J,ai tappé ce post si vite, que je dis Fuck les fautes... désolé pour les puristes, mais ce soir, il faudra faire avec !
Prime !