- Reaction score
- 0
hi guys, jai un tuyau de premiere. Je me cherchais un endroit different de ce que je connaissais a date. Je connais bien le salon evasion, le fantaisies et le Jouvance mais c est du pareil au meme et les filles se ressemble toutes. Alors en feuilletant sur annonce123.com je suis tombe sur une annonce qui me semblait bien, j ai pris la peine d appeler et jai eu un rv. Alors je me suis rendu sur place . En arrivant , jai trouve ca tres ordinaire l exterieur laissait presager un endroit delaisser mais temeraire je suis entrer quand meme car la receptionniste men avait informe. Rendu a l interieur jai tripper sur les salles propre et les activites quils offrait. Jai pu voir les filles sur les photos que la receptionniste a sur son ordi. Plusieurs choix de filles mais ce que j ai prefere c est quelles sont toutes differentes donc pour tout les gout. Alors messieurs gatez-vous. J ai alors choisi Rebecca (ancienement Tania du salon Evasion)Elle ma au depart offert un body wash , Si vous verriez la dimension des douches on peut surement embarquer 6 dedans, ensuite je me suis payer une petite danse car la chambre que jai opter sy prete bien et jai termine avec un thai a en couper le souffle. c etait excellent mais surtout different mais la prochaine fois j aimerai bien essayer Cynthia elle me parait bien.
Body 9/10
face 10/10
sensualite 9/10
thai wow 15/10
Body 9/10
face 10/10
sensualite 9/10
thai wow 15/10