~Love my kids~
Member
- Reaction score
- 1
Salut la gang de Québec. اa fait un bout que je ne suis pas allé à Québec et, comme j'y serai de passage la semaine prochaine, j'aimerais bien profiter de ses charmes. Après avoir consulté de nombreux posts et threads, je crois comprendre que les eforum.xxxistes de Québec ont des raisons d'être plus discrets que ceux de Montréal mais ça complique la recherche d'infos. Si vous consultez mes posts de Montréal, vous réaliserez que je suis un bon contributeur de revues pour les salons de massage de la Rive-Sud de Montréal et je fais appel à votre solidarité. ile:
Je recherche, une fille qui aime vraiment son métier et qui le montre par son attitude, qui apprécie les échanges de massage (moitié-moitié) et qui travaille de soir dans un salon de la région de Charlesbourg. Physiquement, j'apprécie le type spinner avec seins naturels mais le plus important c'est qu'elle soit à l'aise avec ce travail et que ça paraisse qu'elle aime joindre l'utile à l'agréable; autrement dit, elle ne fait pas ça juste pour l'argent et elle le fait avec enthousiasme en appréciant les clients qui s'efforcent de plaire à la fille.
Si c'est délicat de répondre ici, un PM serait apprécié.
Je recherche, une fille qui aime vraiment son métier et qui le montre par son attitude, qui apprécie les échanges de massage (moitié-moitié) et qui travaille de soir dans un salon de la région de Charlesbourg. Physiquement, j'apprécie le type spinner avec seins naturels mais le plus important c'est qu'elle soit à l'aise avec ce travail et que ça paraisse qu'elle aime joindre l'utile à l'agréable; autrement dit, elle ne fait pas ça juste pour l'argent et elle le fait avec enthousiasme en appréciant les clients qui s'efforcent de plaire à la fille.
Si c'est délicat de répondre ici, un PM serait apprécié.