Salut les eforum.xxxistes,
L'autre jour j'ai appelé au Salon Blanc pour rencontrer Daisy ou Ophélie mais aucune des deux n'était disponible. La réceptionniste me recommande fortement de rencontrer Marika, j'accepte et je prends un rendez-vous pour un massage d'une heure pour 13h.
Je me pressente quelques minutes d'avance et la réceptionniste me dit qu'une masseuse ne s'est pas présentée et qu'il y a un retard d'une demi-heure pour rencontrer Marika.
Je reviens donc à 13h30 et la réceptionniste me dit qu'elle peut seulement m'offrir un 45 minutes plutôt qu'une heure mais qu'elle me le fait au prix de 30 minutes pour le dérangement... (80$ au lieu de 90$) Je commence à être agacé mais j'accepte, elle me reconduit dans la grande salle et me dit de prendre mon temps...
J'attends, 10 puis 15 minutes. La réceptionniste ouvre la porte et met une pile de magasines sur le plancher... Tic tac les minutes passent. J'ai le temps d'apprécier la déco... Je commence à me demander après combien de temps je me remets mes culottes et je vais demander mon argent...
Finalement à 14h15, 45 minutes après que je sois entré dans la salle, 1h15 après mon rendez-vous initial, Marika fait son entrée! Elle s'excuse pour le délai (même si ce n'est pas de sa faute). Elle me dit: "Je t'ai entendu entrer à 13h30 et je savais que j'en avais encore pour une grosse demi heure. J'espère qu'elle t'a averti..." J'imagine que c'était ce que la réceptionniste voulait dire par "Prends ton temps."
Assez parlé du secrétariat, parlons de Marika! Elle est une grande blonde naturelle (cheveux bruns et blonds) avec un très beau body. Un B de poitrine et un sueforum.xxxe derrière! Elle est a beau visage de girl next door.
Elle commence par me faire un massage que je qualifierais de bien sans être exceptionnel. Ensuite on passe au moitié-moitié, elle a vraiment beau body! Je prends vraiment mon pied à masser ses sueforum.xxxes fesses! Mais on est sur le lit au sol et je réalise que c'est pas mal plus difficile de masser à genoux que debout! Ouf!
Elle se retourne pour la suite du moitié-moitié et je m'amuse vraiment sur son entre jambe
(elle n'offre malheureusement pas le digits.) Elle commence à caresser Mr Happy pendant que je la masse et j'aime vraiment ça mais je n'en peux plus d'être à genoux! Nous passons donc au massage Thaï.
Son massage Thaï est lui aussi très bien mais le 45 minutes tire à sa fin et elle réduit donc le teasing et passe aux choses sérieuses. La finale est passablement... explosive!
Les dernières revues d'elle datent de 2009 et disent qu'elle n'offre aucun extra, et bien si ce n'est pas claire dans ma revue, laissez moi vous dire qu'elle en offre maintenant.
En bref:
Marika:
Visage: 9/10
Body: 9/10
Technique: 8/10
Attitude: 8/10
Salon Blanc:
Décoration: 9/10
Réceptionniste: 0/10 Je suis allé trois fois à ce salon et deux fois sur trois il y a eu un fuckup avec ma réservation. C'est vraiment inacceptable pour n'importe quel salon encore moins pour un salon qui se veut un des plus chics à Québec. J'ai vraiment envie de rencontrer Daisy ou Ophélie mais je vais vraiment y penser à deux fois avant de retourner à ce salon...
Esteband