Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe sur ce forum ??? Le gars part un thread pour un Top Ten, l'autre gars est à Québec pour quelques mois et a hâte de lire nos commentaires...et il s'en suit une série de messages de "niaiseries" pas pertinentes pentoute ! Me semble que c'est pas compliqué de mettre nos commentaires pour établir un genre de Top Ten et ainsi se partager de l'info pertinente...sans tomber dans les détails qui pourraient nuirent aux salons !
Ceci étant dit, voici mes salons préférés :
1- ZONE GRISE : Salon très "class", très belles filles, belle ouverture dans les normes...prenez le bain, ça vaut la peine ! Mes préférées : Alyson et Lea.
2- TANDEM :
Mêmes commentaires que Zone Grise...mais tarifs un peu moins dispendieux. Le bain vaut la peine aussi ! Mes préférées : Magaly, Olivia, Emmanuelle
3- 7IبME CIEL :
Beau salon, très belles filles, belle ouverture d'esprit, bain très agréable, pas trop dispendieux. Mes préférées : Maygan, Lyndsey, Maelli
4- SENORA :
Très chic, très clean. Ma préférée : Laurie
5- SALON BLANC :
Un des plus beau à Québec...mais la qualité du service a beaucoup diminué depuis 2 ans ! Un peu plus dispendieux que les autres ! Les filles sont dénéralement très belles, mais le service est très innégale. On peu tombé sur une fille qui ne respecte pas le temps et qui est une machine à cash, comme ont peut tomber sur une fille formidable...c'est toujours une boite à surprise !!! Ma valeure sûre : Ophélie...dans le bain !! Beauté et service incroyable !
Alors voila, j'espère que ça pourra aider à orienter des "collègues" dans leurs avantures !